banner cimagine.jpg

riv bon

Partenaires inforallye.ch

Pirelli
Le manufacturier Pirelli est partenaire pneumatique du Championnat Suisse des Rallyes. Pirelli est également partenaire principal du site inforallye.ch.
Pour toutes vos commandes de pneumatiques "course" ou "route", une seule adresse www.pirelli.ch.

banner partenaire pneumatique

Soltrade
L'entreprise Soltrade.ch est en charge de la distribution de Pirelli sur le Championnat Suisse des Rallyes. Prenez contact avec eux pour toute demande concernant vos futurs pneus.

Banner Soltrade

Joseph Carron SA
Joseph Carron SA est une société de travaux publics basée en Valais, spécialisée dans la construction et le revêtement de routes.
A l'heure actuelle, c'est le petit-fils de Joseph, Sébastien, qui assure la direction de cette entreprise.

News carron banner

SimulRacing
Développé sur une idée de Fabien Aubert, passionné d'automobile et fervent amateur de rallye notamment, SimulRacing est un centre de simulation de pilotage virtuel automobile.
Grâce à ses deux simulateurs ultra-réalistes à châssis statique et dynamique, découvrez le sport automobile et ses sensations extraordinaires.
SimulRacing est basé à Charrat en Valais.1505826830 logo petit 612

EB Technologies
Vous désirez participer à un rallye prochainement et cherchez un team chez qui louer votre future voiture de course ? EB Technologies est très certainement le team qu'il vous faut. La famille Beley établie à Vieux-Charmont (F) à quelques kilomètres de la frontière jurassienne saura satisfaire vos besoins et vous proposer une offre à la hauteur de vos attentes. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec eux pour un prochain rallye en Peugeot 208 R2, Citroën DS3 R3T ou Skoda Fabia R5.
banner EB tech 6

Clio R3T Alps Trophy
Ce trophée monomarque fait la part belle aux toutes dernières Clio. Basé conjointement en Suisse et France, ce trophée permettra au vainqueur de la série de remporter sa participation au Monte-Carlo 2019. Pour rappel, le premier vainqueur du trophée Clio R3T est un certain ... Michaël Burri qui est devenu le premier pilote professionnel de Suisse en roulant en Championnat du Monde, catégorie WRC3. Sa place a ensuite été remportée par Cédric Althaus, le deuxième vainqueur du Clio R3T Alps Trophy qui lui, a obtenu le Monte-Carlo 2017 comme dotation finale. Ismaël Vuistiner a complété le tableau des vainqueurs de ce trophée.

Clio R3T

DMACK Tyres
Nouvel acteur des pneumatiques en Suisse, DMACK Tyres sera présent sur le Championnat Suisse des Rallyes et proposera ses pneumatiques à des prix compétitifs. Afin de booster leur visibilité, les personnes en charge de DMACK Tyres ont choisi inforallye.ch pour en parler. Nous les en remercions.
dmack banner V3

TSM Assurances
Quand le championnat est lancé, aucun pilote n'est prêt à renoncer à une course. Donnez-vous les moyens d'être toujours au départ, assurez votre voiture de compétition contre le risque de collision et TSM mettra tout en oeuvre pour que vous puissiez voir le drapeau à damier s'agiter course après course.
Banner Pub TSM Assurances Casco 468x60

Sylvain Moto/Scooter/Auto-Ecole
Sylvain Droxler, bien connu dans le monde du rallye, est également moniteur de conduite. Que vous désiriez passer votre permis de moto, de scooter ou de voiture, Sylvain est à votre disposition afin de vous renseigner au 079 521 77 77.
SYLVAIN banner ok

Ravasi Corse
Qui ne connait pas Ravasi Corse ? Cette entreprise familiale propose depuis plus de 60 ans des services de qualité dans le domaine des pièces spécifiques au sport automobile (sièges baquets, volant etc.) mais également dans le domaine des jantes et du tuning.
Pietro Ravasi pourra volontiers prendre votre commande au 091 645 25 03.

ravasicorse

Horag

Horag est fournisseur de pneumatiques Michelin pour le circuit. Si vous êtes adeptes du manufacturier français, David Hotz et son équipe sauront vous conseiller et vous proposer les meilleures gommes.
banner horag 2018

c'iMagine
L'entreprise c'iMagine, basée dans le Jura Bernois, est l'oeuvre de Christelle et Marc Gyger, deux fervents amateurs de rallye. Cette société, née au début des années 2000, propose un vaste de choix d'articles publicitaires en tous genres, mais également des autocollants imprimés ou en découpe. Des offres avantageuses sont d'ailleurs proposées aux équipages de rallye.cimagine 468x60

WebMouse
Derrière le nom de Webmouse se cache Romain Carrupt, un jeune passionné d'informatique et de nouvelles technologies.
C'est lui qui a créé le design du site inforallye.ch et continue de gérer la maintenance technique. Merci à lui !

banner webmouse