Merci à nos fidèles partenaires qui soutiennent ce site!

    Merci à nos fidèles partenaires qui soutiennent ce site!

Tirage au sort final du Challenge inforallye.ch

Comme il est de coutume en fin de saison, tous les participants au Challenge inforallye.ch, même pour un seul rallye, participent à un tirage au sort final permettant de remporter de très sympathiques prix grâce à nos différents partenaires que sont Pirelli, RAVASICORSE, LP Tent & c'iMagine ainsi que le Karting de Vuiteboeuf que nous remercions une nouvelle fois de leur soutien. Parmi tous les pilotes ayant fièrement inscrit leur nom au Challenge inforallye.ch, un tirage au sort a été effectué - peu importe le nombre de rallyes effectués cette saison - et les pilotes suivants ont été récompensés.

 

1er prix
4 pneus d'été ou d'hiver (max. 18 pouces) offert par Pirelli

Guillaume Girolamo
Le pilote, fils d'un ancien pilote, a étrenné cette saison les couleurs d'inforallye.ch sur sa DS3 R1 en Championnat Junior.
Au tirage au sort, il remporte 4 pneus d'été ou d'hiver (à choix) offert par notre partenaire principal du site, le manufacturier Pirelli.

Ticino 2017 0118


2ème prix
"Mettez vos sponsors en valeur", 1 barrière "Vision", inclus bâche et impression offert par c'iMagine
2 entrées au Karting de Vuiteboeuf
valeur totale de 380.- CHF

Anthony Huguelet
Participant à plusieurs rallyes cette saison, le pilote jurassien aura hélas terminé sa saison sur une sortie de route lors du Rallye du Chablais. Très certainement motivé comme il se doit, le pilote Subaru sera de retour bientôt et pourra du même coup décorer son assistance aux couleurs de ses partenaires grâce à cette barrière "Vision" offerte par notre partenaire c'iMagine, accompagné par deux entrées au Karting de Vuiteboeuf pour faire patienter le retour de la prochaine saison.

CRITERIUM JU 2017 0221


3ème prix
"Soignez votre look", 100 paires de lunettes personnalisées 1 couleur, offert par c'iMagine
2 entrées au Karting de Vuiteboeuf
valeur totale de 350.- CHF

Willy Santschi
Présent sur la scène rallystique depuis de nombreuses années, l'agriculteur neuchâtelois a troqué sa Saxo groupe A contre une Peugeot 208 R2 à l'occasion du dernier Rallye International du Valais, dans le but de fêter son jubilé de cinquantenaire. Affuté et rapide, l'infatiguable pilote a terminé sa saison sur une belle note, se montrant le plus rapide de la catégorie, hors Junior. Au tirage au sort final, il remporte son package lunettes personnalisées offert par c'iMagine ainsi que deux entrées au Karting de Vuiteboeuf.

RIV 2017 0167

 

4ème prix
Un bon de 100.- CHF auprès de RAVASICORSE
2 entrées au karting de Vuiteboeuf
valeur de 150.- CHF

Laurent Métral
Laurent est un passionné multi-tâche. Parfois assis dans le baquet de droite - c'était le cas lors du Slowly Sideways au Critérium et au Rallye du Chablais - parfois pilote en côte et slalom, le pilote multidisciplinaire s'est aussi essayé au baquet de gauche dans une voiture mythique, l'Escort Cosworth WRC à l'occasion du Rallye International du Valais. Un joint de culasse les arrête dans la première spéciale, rageant. Il pourra se consoler avec le prix remis par tirage au sort, à savoir un bon de 100.- CHF chez RAVASICORSE et 2 entrées au Karting de Vuiteboeuf.

RIV 2017 0134

 

5ème prix
Un bon de 50.- CHF auprès de RAVASICORSE
2 entrées au karting de Vuiteboeuf
valeur de 100.- CHF

Christian Blanchard
Au volant de sa Renault Clio S1600, le pilote vaudois s'est rappelé à ses bons souvenirs tout au long de la saison. Auteur de résultats plutôt intéressants, l'ancien vainqueur de la Coupe Suisse des Rallyes a aussi connu de la chance au moment du tirage au sort. Il repart avec un bon de 50.- CHF à faire valoir chez RAVASICORSE ainsi que deux entrées au Karting de Vuiteboeuf.

Chablais 2017 0511


Merci à tous les équipages qui ont porté les couleurs d'inforallye.ch à l'occasion de cette saison 2017 et nous nous réjouissons d'ores et déjà de revoir nos couleurs sur vos voitures en 2018 !

E-mail